DÉFENSE

Dans le monde entier, les forces armées modernes attendent et exigent toujours davantage de leurs flottes de véhicules militaires en termes de performances, de qualité et de fiabilité. En équipant vos engins militaires d’une boîte de vitesses automatique Allison, vous serez en mesure de répondre à ces défis.

Les boîtes de vitesses Allison entièrement automatiques sont destinées à équiper les véhicules légers, moyens et lourds, qu’ils soient à roues ou à chenilles. Celles-ci intègrent de nombreuses technologies de pointe, résultat de nombreuses décennies de recherches et d’une expérience exceptionnelle dans les domaines de la production et des missions.


Powertrain ALLISON Défense

Au fil des années, la société Allison a su rester fidèle à ses valeurs de qualité et fiabilité.

Allison Transmission est un partenaire de longue date dans le secteur de la défense. Depuis plus de 60 ans, Allison fournit divers clients du secteur militaire dans le monde entier. Il s’agit notamment de systèmes de transmission transversale et des boîtes de vitesses basées sur des technologies avancées.

Allison collabore avec le secteur militaire depuis 1917, date à laquelle la marque a débuté ses activités de soutien à l’ingénierie et à la production des moteurs d’avions utilisés lors de la Première Guerre Mondiale. Lors de la Seconde Guerre Mondiale, Allison a, à nouveau, apporté son soutien à l’armée dans le secteur de l’aviation. Dès 1940, Allison a entamé des travaux de conception, de développement et de production de transmission transversale pour véhicules militaires chenillés. Puis, dans les années 1980, les premières boîtes de vitesses commerciales Allison ont été utilisées sur les véhicules militaires à roues.

N’hésitez pas à nous faire part de votre demande pour l’étude de votre projet.


SÉRIE PRINCIPALEMENT CONCERNÉE

X200