ALLISON EP 40/50

Les boîtes de vitesses série EP 40/50 d’Allison Transmission proposent une technologie hybride parallèle bi-mode unique, fiable et efficace, déjà testée avec succès sur des bus et des autocars.


Powertrain ALLISON EP 40/50

Réduction des émissions, opérations silencieuses et optimisation de la consommation de carburant (comparativement aux bus diesel) : la Série EP 40/50 offre de multiples avantages.

Cette solution assure également une diminution des coûts de maintenance du système de freinage. En parallèle, elle offre aussi une accélération à la fois rapide et souple.
Les boîtes de vitesses Allison Série EP 40/50 sont équipées d’un système de freinage à récupération d’énergie. Cette technologie permet, lors des phases de décélération ou lorsque le véhicule s’arrête, de convertir l’énergie cinétique du véhicule en énergie électrique et de la stocker. Ces boîtes sont adaptées à une puissance maximale de 246 kw (330 cv).


MODÈLE ET SPÉCIFICATIONS

Pour satisfaire ses clients, Allison propose différents modèles adaptés à chaque besoin. Cela permet de répondre précisément à votre demande en fonction de vos critères et des performances recherchées.

Vous pouvez comparer les boîtes de vitesses grâce aux fiches techniques ci-dessous afin de trouver le modèle qui correspond parfaitement à vos besoins.

Notre équipe est également à votre disposition pour tous conseils techniques et études de projets.


VÉHICULES PRINCIPALEMENT CONCERNÉS

Bus urbains et de transit

Autocars