ALLISON 9000

Les boîtes de vitesses Allison Série 9000 sont spécialement conçues pour s’adapter aux conditions opérationnelles les plus complexes et aux applications nécessitant jusqu’à 1 939 kW (2 600 cv) de puissance.


Powertrain ALLISON 9000

Les activités principalement concernées sont les activités pétrolières et opérations de fracturation.
Elles équipent également les véhicules hors route ainsi que les systèmes de treuil pour grue et tour de forage.

Spécialement conçues pour assurer productivité et longévité, les boîtes de vitesses Allison Série 9000 ont jusqu’à huit vitesses avant (six vitesses pour les véhicules de transport) et deux marches arrière (pour les activités de transport).

Plusieurs options sont également disponibles telles que : un ralentisseur hydraulique, deux ponts de connexion pour prise de force (PTO) et un pont de connexion permettant le montage d’un frein de parc.


MODÈLE ET SPÉCIFICATIONS

Pour satisfaire ses clients, Allison propose différents modèles adaptés à chaque besoin. Cela permet de répondre précisément à votre demande en fonction de vos critères et des performances recherchées.

Vous pouvez comparer les boîtes de vitesses grâce aux fiches techniques ci-dessous afin de trouver le modèle qui correspond parfaitement à vos besoins.

Notre équipe est également à votre disposition pour tous conseils techniques et études de projets.


VÉHICULES PRINCIPALEMENT CONCERNÉS

Engins de mine et carrière

Secteur de l’énergie