ALLISON 5000/6000

Avec six vitesses avant et deux marches arrière, les boîtes de vitesses Allison séries 5000 et 6000 sont spécialement conçues pour les véhicules nécessitant une puissance allant jusqu’à 764 kw (1 025 cv).


Powertrain ALLISON 5000/6000

Applications pétrolières, fracturation, plate-forme de maintenance, camions de secours, véhicules hors route et systèmes de treuil pour grue ou tour de forage : pour toutes ces activités, les séries 5000 et 6000 vous garantissent une productivité optimale.

De nombreuses fonctions peuvent être intégrées dans les boîtes de vitesses séries 5000 et 6000, notamment : un ralentisseur hydraulique, la possibilité de connecter deux prises de force (PTO), l’intégration d’une boîte de réduction,…


MODÈLE ET SPÉCIFICATIONS

Pour satisfaire ses clients, Allison propose différents modèles adaptés à chaque besoin. Cela permet de répondre précisément à votre demande en fonction de vos critères et des performances recherchées.

Vous pouvez comparer les boîtes de vitesses grâce aux fiches techniques ci-dessous afin de trouver le modèle qui correspond parfaitement à vos besoins.

Notre équipe est également à votre disposition pour tous conseils techniques et études de projets.


VÉHICULES PRINCIPALEMENT CONCERNÉS

Secteur de l’énergie

Construction

Engins de mine et carrière

Incendie et secours

Tracteurs routiers